08/10/2011

Festiblog (almost) Live Report

Avec du retard, voilà le pseudo compte rendu du Festiblog cuvée 2011 ! Bon, je vais pas trop m'attarder sur le descriptif de la journée (oui, LA journée... Je n'y suis allée que le samedi, j'avais chopé la grippe entre temps) vu que c'est très bien raconté ici, ou . Bref, cette année au Festiblog, pas de chasse au dédicaces dans les tentes officielles, on est juste allés se planter dans la pelouse à côté. Et j'étais franchement pas en état (la grippe, suivez un peu), même que Cyfe a pâti de mes plaintes constantes (j'ai faiiiim/sommeil/envie de toilettes mais pas celles-là elles sont glauques/laissez moi écouter ma musiiiiique)(Oui Aya m'avait encore une fois interdit le baladeur)(c'est pas grave, je me suis vengée).

Donc déjà, je vous avais parlé de ce fameux Pass-VIP-glee-on-Tour-3D-qui-fait-pitié dans la note précédente, ben figurez-vous qu'avec Aya, on a décidé de faire nos divas en le customisant un peu (et pour éviter d'avoir à répéter nos noms toute la journée) :


(Nan je gomme pas mes crayonnés quand je peux éviter, ça me saoule)

D'ailleurs j'avais oublié de vous mettre un dessin d'Aya dans la note du 5, celui de notre état AVANT cette fameuse séance de ciné.




(Attitudes relativement sages et calmes par rapport à notre état en sortant).

Enfin bref, Cyfe a été le premier à me faire un dessin, au départ je voulais une photocopieuse et puis ça a viré sur "toi qui imites la photocopieuse" (oui parce que j'ai un super don : j'imite à merveille la photocopieuse, tu peux pas test).






Bref, j'ai également eu un dessin de Puck, même que j'ai un peu phasé sur son pseudo :


 


De temps en temps, Aya m'occupait en me lançant sur des 4 mains débiles, pour m'éviter de bouder (baladeur interdit toussa toussaaaa) :



(Oui, il s'agit bien de Kurt et Blaine, si tu sais pas qui c'est lecteur, tu es un grand sage pur et innocent, continue sur cette voie)
(Hey mais j'avais même pas capté que t'avais fait ce fameux nœud pap' horloge, sale catin !)

Puis j'ai eu un dessin de Mr Chien, mais honte à moi, je ne connais ni le pseudo ni le blog du jeune homme qui me l'a donné... Je... Je... Désolée...



(Si quelqu'un a une idée de l'identité du blogueur en question, je suis preneuse)

Et j'ai quand même réussi à choper un dessin de la très jolie et très talentueuse Misté. Même que j'aurais aimé papoter plus avec elle, snurf !




Oui, je lui avais demandé de me dessiner "un plan diabolique", peu importe lequel, et la miss a parfaitement cerné mon envie de faire éclater la vérité au monde entier. Fanboy/Fangirl d'Ayaluna, si tu passes par là, ne te fie pas au style tout mignon de cette fille, c'est le maaaaaaaaaaaaal ! (Accessoirement, elle n'aime que moi, donc lâche l'affaire)

Et pendant ce temps, on a fait un cadavre exquis tout aussi débile avec quelques gens présents sur cette pelouse...



Avec dans l'ordre : moi, Cyfe, Misté, Aya, @lien.
Et euh... Dans la rubrique grosse loose, ma tasse de thé, enfin mon thé plutôt, a niqué la suite quand j'ai voulu la scanner ce soir... Donc euh, comment dire... Sorry ? Hahahéheuhaaaeuuuh...