14/09/2011

Le visiteur des tentes ardéchoises a frappé !



Cet été, j'ai animé une colo en Ardèche (qui a ricané en lâchant "on t'a pas confondue avec les gosses vu ta taille ?", hum ?). Et Marcus le mante (oui c'est un mâle, j'ai décidé, je décide du sexe de ceux que je vois, chuis comme ça, j'ai peur de rien, même pas de ta mère) est venu un soir nous rendre une visite de courtoisie. Il semblerait que le reste de l'équipe et moi-même ayons été des mufles, puisqu'on l'a accueilli à coups de hurlements stridents pour le foutre ensuite à la porte.
J'ai une petite pensée pour lui, là, ça se trouve, Marcus était un brave type dépressif et il s'est suicidé suite à ce rejet scandaleux... On aurait pu le sauver, lui payer un coup, d'autant qu'on avait une chouette bouteille de rhum au frais pour quand les gosses étaient couchés...
Je me sens prise d'une vague d'angoisse là tout d'un coup...