23/01/2013

-24 °C



Ouaiiiiiiis je mets pas à jour mais je me suis faite arnaquée totale ici ! La fac au Québec, ça ne rime pas avec glandouillage en règle de temps à autres mais plutôt avec "tu vas bosser, bosser, bosser et stresser jusqu'à ce que mort s'en suive !"...

(Petit Message Perso à Aya because j'ai l'impression que mes mails ne passent plus pour x raison :

Ma chère catin d'amour que j'aime fort comme le saucisson (et qui me manque autant, poésie quand tu nous tiens) : Je n'arrive pas à voir l'intégralité de tes posts sans cliquer sur "afficher l'image" (donc j'ai pas pu voir les posts de Saz et Misté non plus ;^;) et je n'arrive pas à commenter sur ton blog. Je sais pas si c'est un bug de mon navigateur/ordi/internet/ma légendaire mouise mais voilà je voulais le signaler au cas où le chat doive procéder à quelques corrections.





Bien à toi,

Ton Bisounours rose qui t'aime autant que les chips à l'ancienne)