25/04/2012

♫♪♫ E iu tra peni e lacrimi ♫♪♫ Distruggiu la me vita ♫♪♫ Mi vogghiu fari zita ♫♪♫ Mi vogghiu marità ♫♪♫ (A vos souhaits)



Tout d'abord, la Sicile étant un très beau pays à parcourir A PIEDS, mes Kickers fétiches, qui pensaient avoir tout vu après leur road-trip sous la pluie torrentielle de Tolède l'an dernier, ont à nouveau souffert cette année à travers les cendres de l'Etna et le climat méditerranéen hasardeux d'avril...




... Poignant, n'est-ce-pas ?
 Mes grolles n'ont d'ailleurs pas été les seules à douiller grave... Baptistin, mon cher petit Baptistin, ce vaillant petit Reflex d'un an à peine a chuté avec moi... Un odieux traquenard orchestré par la mafia de Taormina si vous voulez mon avis. (Non ce n'est ni ma poisse ni ma maladresse pathologiques)(C'est cette p***** de cordelette mafieuse qui trainait par terre je vous dis !)



Bon, "heureusement", seul l'objectif est atteint. Baptistin n'est qu'estropié de grand angle.
Du coup pour me consoler, je me suis empiffrée toute la semaine de yaourts natures addictifs.


 
Bon et pis, par nécessité, j'ai également fait des emplettes avec du girly inside.



J'ai aussi trouvé une nouvelle jupe à imprimés foireux dans un centre commercial d'une base de l'OTAN. (Si, si, je vous JURE, c'est pas des conneries)



Tout ceci étant une matière de base pour le site que je vais prochainement lancer : monbanquiermedéteste.com.



J'ai quand même visité plein de trucs, hein, au passage. D'ailleurs j'ai pu remplir mon baladeur de sons siciliens...




Enfin BREF !
J'ai pu rentrer à temps pour me faire tamponner administrativement...


... Et flipper grave des 18% du FN qui s'en suivirent...
Tout ça ne me donne qu'une envie... C'est d'enfiler mes nouvelles...


...Et de filer à nouveau loin de tout !




Dans un tout autre registre, savez-vous que Boom HeadShot, le Fanzine collaboratif auquel j'ai pu participer est en cours d'impression ? Et qu'Aya nous a fat une couv' qui pète le feu ? Et que t'as plus qu'à cliquer pour la voir intégralement ? Et que ça fera 58 pages et 5 euros en vente pour la première fois à la JapEx ????