05/01/2012

Pia pia pia !


La liste officielle de mes 10 bonnes résolutions promo 2012 :

#1 : Prendre consciencieusement du popotin à coup de Kinder et de Red Vines. (En bonne voie, mais j'ai déjà presque épuisé ma réserve de Red Vines...)
#2 : Rendre mon prof de probas fou d'exaspération par mon incompétence logico-mathématique. (Quasi checké)
#3 : Relancer l'économie grâce à mon budget paquets de chips extravagant. (La plus altruiste de mes résolutions)
#4 : Faire avoir 3,6 crises cardiaques hebdomadaires à mon banquier en jouant au yo-yo avec mon compte bancaire. (En toute continuité de 2011, donc)
#5 : Faire en sorte que mon voisin porte ENFIN plainte contre mes massacres quotidiens de Mika à 23 heures. (Ce qui confirmerait enfin mon statut de rock star qui hurle à plein poumons quand elle veut, où elle veut)
#6 : Établir une liste d'excuses pour éviter à la vaisselle mensuelle. (La résolution que ma coloc' va apprécier le plus, je le sens)
#7 : Vendre ma sœur pour m'acheter plus de mini-jupes à imprimés improbablement importables. (En phase de négociation avec mes géniteurs)
#8 : Traumatiser mes petits cousins en leur avouant que leur mère, c'est Roselyne Bachelot, et que pour être raccord avec elle, il est temps qu'ils se mettent aux tailleurs roses cochons. (Ou alors les enfermer dans un placard noir et poussiéreux 2 heures par jour)
#9 : Pousser mon copain à bout avec 4 crises d'hystérie latino-magistrales par mois. (Une par semaine quoi, mais je penserai à le feinter au niveau du rythme)
#10 : Partir au vivre au CANADA ! (Et par la même occasion, rejoindre mon coup de foudre amical 2011 à Chicago en traversant illégalement la frontière avec des junkies hindous)