24/11/2011

I can drink my liquor Faster than a flicker. I can drink it quicker And get even sicker !

Birthday Bitches ! Aujourd'hui j'ai officiellement le droit de me murger aux States  !

Et la plus supermegafoxyawesomehot Belge ever m'a fait une chouette bdanniversaire !

Mais avant toute chose, une musique d'ambiance s'impose :



Sur ce, délectez-vous :



C'est toi la meilleure Aya !

(Et merciiiiiii à tous les copaiiiiiiiinnnnnns vous êtes les meilleurs aussi, personne n'a oublié !)
(Bon p'têt que toute la partie sadique de la clique qui a eu la merveilleuse idée de m'appeler ou de me textoter AVANT 10h du mat' alors que le jeudi est mon unique jour de grasse mat' de la semaine l'est un peu moins, mais je vous aime quand même)
(Sachant que j'ai même pas Facebook, double mérite pour chacun d'entre vous !)