20/10/2011

Ça croule pas sous les mises à jours en ce moment, hein ?

... Ouaiiiiiiiiis je saiiiiis, pas de régularité bloguesque, j'en fous pas une en ce moment (en apparence), mais promis, promis, bientôt des bédés sans intérêt rien que pour polluer vos écrans !

En attendant, histoire de pas vous laisser en reste, je vous livre la séquence "Ce à quoi vous échappez sur Tikididum" de Septembre-Octobre... Koikcézy ? Ben en fait ce sont les trucs que je poste sur Twitter qui ne constituent pas de quoi faire une note de blog. Même que du coup, ça fait une bonne rubrique bouche-trou.

Alors que s'est-il passé chez le piaf bleu ces deux derniers mois ?

Déjà, histoire de me consoler du décès prématuré de Tomoyo No Yume, il a fallu que je dessine les Klaine (encore une fois lecteur, si tu ne connais pas, tu es sage, pur et innocent RESTE DANS CETTE VOIE !)

Même que ça bouge et tout !




(Allez-y lapidez-moi, vous avez le droit)
(Nan parce que ce blog commence à tourner dangereusement autour de Glee et ça craint, j'vous jure j'ai autre chose dans la vie)

Pour rester dans les zimagesquibougent-troplol'z, on peut aussi trouver parfois des Making Of des posts précédents...




Bref, nous sommes mi-septembre et Glee va reprendre sur les écrans, après le cas de conscience sur la légitimité de mettre mon réveil à cinq heures pour pouvoir mater sereinement le tout nouvel épisode (je vous rassure, je ne suis pas gleek à ce point) je pars me coucher et le lendemain... Réaction à chaud (ouais, chuis une fille de l'instant, tout ça tout ça).


(Yeap, je suis obnubilée par le Blazer)
(Et grâce au correcteur orthographique de Blogspot je viens d'avoir une révélation, j'avais toujours dit obnibulée jusque là... Ma vie vient de prendre un tournant radical là... Je... Gosh... Laissez-moi le temps de m'en remettre...)

Ayé !

Bref, quelques Tweets plus tard, après avoir bien râlé contre mes maths que j'aime d'amour mais qui me le rendent mal parfois, une image sanglante au pays de la colocation du bonheur :


Oui, ma coloc' est Sérial Killeuse par intérim, elle fait des remplacements, histoire de garder la main, tout ça tout ça. Moi je l'aide à cacher les cadavres, en échange elle fait la cuisine, on a de chouettes arrangements.

Nan, en vrai ce soir-là j'avais saigné du nez d'une puissance ! Magistrale !

(Et oui, je prends mes mouchoirs plein de globules rouges frais en photo plutôt que de stopper les saignements, tout va bien dans ma tête, inutile de contacter les hommes en blanc, merci)

Oh et entre temps, un épisode de Glee (encore, je sais) et un dessin de Deuky qui expose parfaitement bien le côté dramatique de notre situation...



(Oui... Je... C'est grave. Je n'ai aucune excuse.)

Enfin bon bref... Quelques Tweets plus loin, après une semaine sans sommeil/encore de la râlerie contre les probas/mon fantasme de lave vaisselle/l'engloutissement de la charcutaille que Gwen m'avait ramené de son pays, j'ai eu le temps de pondre un scénar' pour un projet dont vous entendrez peut être parler (ou pas, ça dépendra de mon humeur) avec une mystérieuse personne (au hasard, je dirais elle). C'était donc le moment idéal pour un Popotin Taïme en bonne et due forme !

Et c'est sur cette image joyeuse de mon postérieur frétillant que je ferme cette parenthèse haute en banalités sur ma vie Twitteresque.

(... Y a vraiment trop de Gleekage... c'est bien ce genre de posts, ça permet de faire le point, voir à quel point on est atteinte...)