05/09/2011

♪♪♪ ♪♪♪ ♪♪♪ *musique dramatique* ♪♪♪ ♪♪♪ ♪♪♪



Bienvenue sur Tikididum lecteur ! Installe-toi confortablement, on est détendu du slip par ici.

Je me présente, Alicia, anciennement connue sous le pseudo de Tomoyo, pseudo qui commençait à me gaver du coup j'ai changé... De pseudo, parce que j'aime bien mon prénom en fait, et de blog !
J'aime gribouiller, manger des chips, viander dans mon lit et un tas d'autres trucs tout aussi palpitants mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Ah oui, un détail... Je suis étudiante en maths... Oui, oui, en maths. chacun ses défauts. Mais ça va, je le vis assez bien.

Pour ceux qui me connaissent de l'ancien blog, et les autres aussi en fait, j'ai maintenant un compte Twitter ! Même que je sais pas encore exactement à quoi il va me servir (bon en fait je me suis surtout inscrite sur un coup de folie cet été pour suivre l'actu de Darren Criss et Chris Colfer, un jour j'essaierai de vous expliquer le pourquoi du comment de cette pitoyable et honteuse obsession estivale)(mais je me soigne, juré). Compte qui servira peut-être à mettre des trucs qui n'ont rien à foutre sur ce blog, je sais pas encore.

Voilà, sur ce, bon séjour, ou pas d'ailleurs, par ici !